Notre école a été sélectionnée par FFTT/UGSEL, que nous remercions pour l’action «1 école/1 table de ping-pong». L’APEL est heureuse de participer à cette opération à moindre coût, puisqu’il ne reste à charge que 20% pour cet investissement ; ce qui permet également l’achat d’un panier de basket en parallèle. Ces équipements sportifs seront installés avant la fin de l’année au sein de notre école pour la rendre encore plus dynamique !
Ces opérations permettent de développer la pratique du tennis de table et du basket et participer à la mise en oeuvre des 30 min d’activités sportives quotidiennes préconisées depuis la rentrée.
Nos enfants auront également la chance de suivre deux séances de formation aux gestes de premiers secours également financées par L’APEL.
N’hésitez pas à contacter l’école quelque soit le moment de l’année pour une éventuelle inscription.
Contact : Ecole le Sacré Coeur – 02 99 75 15 75
Site internet : https://ecolesacrecoeurmsp.toutemonecole.fr/